©Xavier Mulkens

Totalement engagé, rigoureux, expérimenté et respectueux de votre rythme, je vais droit au but avec feeling sans me ménager.

Je n’ai pas une façon de travailler uniforme, je m’adapte, je fais du sur mesure en fonction de la problématique et je m’adapte en fonction de la personne que j’ai en face de moi. Ma façon d’être et de travailler est assez franche et directe, ce qui est particulièrement apprécié par les adolescents.


A partir du moment où vous me confiez votre problème, cela devient le mien. Il est de mon devoir et de ma responsabilité de recourir aux outils et aux moyens qui me semblent nécessaires pour qu’ensemble nous le surmontions.


Par-dessus tout, c’est la relation humaine que nous établissons qui est l‘élément-clé qui vous permet de vous sentir en confiance et en sécurité. Ceci est la condition indispensable à la réussite d’un travail thérapeutique.

Les outils du coaching mental m’aident à améliorer l’efficacité du processus thérapeutique mis en marche.

Le rythme des séances est discuté ensemble et n’est en aucun cas imposé. Je ne reçois que sur consentement libre du patient et/ou de ses responsables légaux.


Pour les mineurs d’âge, une rencontre avec les parents ou les responsables légaux est généralement requise.


Il va de soi que mon travail se fait dans le respect des règles déontologiques du psychologue